Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 16:50

Pour la deuxième année de suite, j'ai fêté avec mes agents la Saint-Patrick. Enfin non, pour un soir, ils ne sont pas mes agents, ils sont juste des personnes que j'apprécie et avec qui je m'amuse.

 

Enfin la Saint-Patrick, c'était plus un prétexte pour finalement se voir en dehors du boulot.

Au menu? repas réunio-indien (excellent!!) et poker. Le tout agrémenté de quelques bières pour faire un peu plus Saint-Patrick (enfin ça restait de la despé, même pas de la guiness!).

 

Fin du poker vers 4h. J'ai perdu :(  Mais j'ai gagné une excellente soirée donc :)

 

                                                                      moi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires