Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 09:16

Ca y est, nous nou sommes officiellement dit oui, devant Monsieur le Maire, samedi dernier. Le prochain épisode, samedi, lors d'une cérémonie religieuse suivie d'une fête - que j'espère belle!

La cérémonie fut courte, mais assez marrante - notamment le téléphone du marié qui sonne au moment où il doit dire oui, etc.

Le déjeuner familial qui a suivi a été agréable et nous avons tous - je pense - passé un bon moment! :)

 

la suite au prochain épisode donc! :)

photo-1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne peux pas passer par ici sans laisser de commentaire. J'adore les mariages, il y a tellement de joie et de bonne humeur.<br /> En tout cas très jolie photo :) Plein de bonheur jusqu'aux étoiles.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre