Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 22:38

100_2875-copie-1.JPG

 

 

Ca y est! Le top départ des cartons est donné! Tous les livres sont déjà emballés. Mais le stock de scotch est déjà foutu...

Et je l'avoue ça me gonfle de faire ces cartons... Dire que je les ai défaits il y a à peine 1an 1/2... J'aimerais tellement être déjà chez moi et n'avoir plus à penser aux 10000choses à emballer, à ce que je vais devoir trier, jeter, conserver emballer, aux démarches,etc. Si j'avais pu, je crois que j'aurais pris le déménagement clé en main! :-)

 

Enfin bon, donc c'est reparti. Mais normalement c'est pour être installée durablement dans 1mois!

 

En tout cas, j'en connais un qui a peur que je ne l'embarque pas avec le reste de l'appartement! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ahhhh les cartons de mcfries qui me tuent le dos...i'm loving it!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'ailleurs ils doivent être en train de te tuer le dos ce soir... donc bon courage! :-)<br /> <br /> <br /> <br />