Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 21:19

                                                                http://mzltinkerbell.m.z.pic.centerblog.net/o/aef12852.jpg

 

Une série que j'ai découverte cet hiver sur France2 mais qui en est déjà à sa 3ème saison aux US. 1 flic de Boston et 1 médecin légiste, collègues mais aussi amies à la ville.

Elles ont toutes les deux un style différent, Rizzoli la flic bourrue et Isles la bourgeoise en talons aiguilles qui connait tout. Malgré leurs différences elles s' adorent et sont d'ailleurs en certains points similaires.

Elles me font penser un peu à mon amitié avec Maud, rencontrée par hasard sur les bancs de l'IRA devenue une excellente amie depuis (déjà évoquée précédemment dans le récit d'un diner sur les quais de seine), au point d'être mon témoin de mariage. Elle, s' est Isles, je suis plus Rizzoli :)

 

 

  rizzoli.jpg       isles.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires