Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 12:13

Mon arrivée à la DGSCGC a été synonyme de reprise du sport. En effet, l'avantage de travailler dans une direction d'opérationnels, c'est que le sport est obligatoire pour eux. Et donc, ils ont une salle à demeure, salle dans laquelle je peux me rendre.

Ainsi, j'ai décidé de faire une squat' du tapis de course. J'essaie de me tenir à un rythme de 3fois/ semaine ( pas toujours évident à cause de contraintes et aures!) et généralement je fais entre 30 et 45min de course.

Ca me fait un bien fou, me détend, me libère - en même temps que je libère les toxines. Ca devient une drogue!

 

D'après le tapis, en 45min, je fais seulement 5 petits kilomètres.

Alors je me suis fixée un objectif : courrir la course "la parisienne" en moins de 45min. Cette course fait 7km et est pour la recherche contre le cancer du sein. Courrir pour la bonne cause. J'aime!

En plus, ça me fera un entraînement supplémentaire pour le trek au Népal d'octobre! :) que demander de plus!

 

Avec un peu de chance, j'arriverai à convaincre Maud de me suivre dans ce nouveau délire! :)

 

Un lien vers cette course ; je prends mon dossart - en espérant qu'il en reste - demain!

www.la-parisienne.net

 

course.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires