Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 12:18

100_1181.JPG

 

 

Ayant encore eu mon précieux sésame, je ne me suis pas privée pour aller me balader une fois encore dans ce stade phénoménal! J'aime cette possibilité de m'y ballader comme si j'étais chez moi! :-) et comme j'avais déjà fait le tour deux fois dans la semaine, je me repère encore mieux dans les couloirs... J'ai encore quelques difficultés qui me vaut de débouler dans une salle ou X. Gravelaine est en train de papoter avec l'autre commentateur pour s'organiser pour la soirée! :-)

 

L'ambiance au PCO était tendu et on a eu à faire régulièrement des gros plans sur les banderolles pour décider si on acceptait qu'elles entrent ou non...

Les supporters du PSG ont certes été relativement calmes, mais on note quand même quelques limites à leur intelligence, notamment quand ils se battent entre eux... Boulogne et Auteuil avaient été mis chacun à un bout du stade, donc à Boulogne ils ont décidé de se taper dessus... Normal quoi... Mais ces supporters là ont vite été maîtrisés et il n'y a pas eu bcp d'incidents.

 

Le match en lui-même a été sympathique, avec plusieurs belles occasions. J'ai trouvé que le gardien monégasque était vraiment très bon, vu les sollicitations. Et même si j'aurais préféré une victoire monégasque, je trouve que le PSG, sur ce match n'a pas démérité et que sa victoire n'est pas volée!

En revanche, c'est vrai que j'ai eu mal au coeur, en passant en VDI, en voyant les joueurs monégasques dans leur bus et en voir certains tellement dépités qu'ils en pleuraient presque...

 

En tout cas encore une fois un beau spectacle... De ces soirées qui me réconcilient avec le choix que j'ai fait il y a bientôt un an de rejoindre la Seine-Saint-Denis, et qui gomment mes idées de départ pour des horizons plus verts (car même si je ferai le même métier - fort passionnant déjà! -  le stade de France n'est pas partout... ).

 

Et toujours ce même objectif... Dans un peu plus d'un mois... Muse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bel objectif...<br /> <br /> <br />
Répondre