Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 18:36

L'an dernier, dans le journal du Conseil Général, je suis tombée sur un article concernant "la rando des trois chateaux". Des parcours pédestres de différentes longueurs, au travers de la forêt. J'étais tentée, seule, je n'ai pas osé franchir le pas!

Ce ne fut pas le cas cette année, où j'avais quelqu'un pour m'accompagner. Il fallait ensuite choisir le trajet. 17kms paraissaient un peu courts. Le suivant était celui de 28 kms (le dernier 42kms, je n'y ai même pas pensé!!). Nous avons donc choisi le parcours de 28kms. Ce qui semblait être une bonne idée est devenu une cible de râleries! Mes jambes n'en pouvaient plus. Je ne sais comment elles m'ont portée jusqu'à la fin! Mon corps m'a rappelé que ne dormir que 3h la veille d'une telle marche n'est pas une bonne idée...

 

Mis à part mes râleries, je note une excellente organisation - nous sommes guidés tout au long du parcours - un bon moment - discussions avec d'autres marcheurs - et le temps qui a été clément!

En revanche, je n'ai rien vu des trois chateaux: le 1er était le point de départ du 1er parcours (42km), le 2nd, était sur le chemin du 1er parcours, et le 3ème, chateau d'arrivée... J'étais trop pressée de rejoindre la navette pour m'asseoir et détendre mes jambes!!! :p

 

Un bon moment, une belle balade. Les lendemains seront juste un peu difficiles! :)

 

 

link

Partager cet article
Repost0

commentaires